C/ Emili Riera 48. 08299 Rellinars (Barcelona)                       Tel. (+34) 654 905 317                                                                 info@canseuba.com

Notre maison familiale a été construite au début du 15ème siècle dans le vieux quartier du village de Rellinars (Barcelona).

La maison est située dans la partie ancienne
du village et a conservé de nombreux éléments d'origine. Elle est repartie sur trois étages avec une superficie totale de 390m2 habitable.

Son entrée principale se trouve sur la rue Emili Riera, mais possède également une entrée depuis la rue Arrabal Seuba, qui donne accès à la partie la plus ancienne de la maison.

 

La maison dispose de 6 chambres, 4 doubles, 1 triples et 1 quadruple et 6 salles de bains. Au rez-de-chaussée il y a un salon, une salle à manger et une cheminée. À l’étage supérieur il y a une autre salle à manger avec une terrasse qui offre une vue spectaculaire sur les montagnes. Si le temps le permet, le petit déjeuner y est servi.

Au rez de chaussée, qui a son entrée sur la rue Arrabal Can Seuba, possède toutes les caractéristiques pittoresques de l’ancien bâtiment datant du 15ème siècle; dans cette partie de la maison, en plus d’une chambre quadruple avec salle de bains et une autre chambre avec lit double, nous avons préparé un salon confortable idéal pour prendre un verre après le dîner, avec un poêle à bois, four à pain qui donne accès au pressoir et à la cave à vin.

La restauration de la maison a été fait avec le plus grand respect pour la construction d’origine dans la distribution et

la conservation des matériaux.

LA MAISON

Show More
Show More

services

TV
Chauffage central
Wi-Fi gratuit
Zone de vélos
Terrasse avec vue
Animaux domestiques
sont admis
(après préalable)
Pétit déjuner
Salon avec cheminée