C/ Emili Riera 48. 08299 Rellinars (Barcelona)                       Tel. (+34) 654 905 317                                                                 info@canseuba.com

Rellinars est un point stratégique pour les activités comme les VTT, les randonnées

pédestres et équestres parce qu’il se trouve sur le passage de la route GR5 et des différents itinéraires naturels: la route de la “pedra sec”, la route des “3 Monts” et la montagne de Montserrat.

Nous vous fournissons avec des renseignements pour tout apprendre sur la région: cartes, itinéraires GPS, etc, Certaines activités peuvent être guidées, nous sommes heureux de partager notre expérience avec nos visiteurs, parce que nous sommes de grands amateur du trekking.

ACTIVITÉS

MONT-MONTSERRAT

Montserrat est une chaîne de montagne avec une structure unique qui se trouve à l'ouest du fleuve Llobregat. Son point culminant est à 1234 mètres au sommet de San Jerónimo. Les autres pics à Montserrat sont: el Cavall Bernat, las

Agulles, el Serrat del Moro, el Montgros, Sant Joan, la Palomera, etc

Montserrat a été déclaré parc national en 1987.
Montserrat c'est un massif très saillant, qui se caracterise par une géologie et une topographie très propres. A l'intérieur du monastère de Montserrat, se trouve une abbaye bénédictine dédiée à la Mère de Dieu de Montserrat.

RANDONÉES

Le Parc Naturel de Sant Llorenç de Munt i

Serra de l’Obac est un espace formé par les massifs de Sant Llorenç de Munt et la Sierra de l’Obac.

Le parc a été déclaré comme tel en Juillet 1972. Il est actuellement géré par le Conseil provincial de Barcelone et se trouve entre les régions du Bages et Vallès Vallés ouest oriental.

Ses plus hauts sommets sont: la Mola (1102,9) et el Montcau (1056,7). Au sommet de la Mola se trouve le monastère roman de Sant Llorenç de Munt.

La chaîne de montagnes Obac n’est pas aussi élevée que Sant Llorenç de Munt, ses plus hauts sommets étant Castellsapera (939,3 m), Castellar (931 m) et Tres Creus (929,7 m).

 

Le point central du parc est

le pic de Estenalles (870,4 m) où vous pouvez trouver un centre d’information.

Il y a plusieurs chemins bien délimités, qui passent à travers un terrain accidenté du parc qui nous permettent d’aborder leur richesse et leur patrimoine naturel et / ou culturel.

Certaines routes possèdent des brochures explicatives pour permettre aux promeneurs d’être autonome.

VTT

Pour les amoureux du monde du vélo, Rellinars est un lieu privilégié comme point de départ des routes et des sentiers se prêtent à tous les niveaux.

 

À Can Seuba on a 20 itinéraires, qui ont pour point de départ Rellinars même, avec une description complète des trajets, les distances, les monuments et les cartes: VTT dans les alentours de Rellinars.

Rellinars est l’une des étapes de la “Vuelta a Cataluña”, qui en 2010 a parcouru plus de 1700km.

Vous pouvez consulter des itinéraires ici: Camins d’en Capablanca.

RUTES A CAVALL

Vous pouvez consulter les  routes à cheval sur la web de l’Association de randonées à cheval de Catalunya

ROUTES DE VINS

ROUTE DE L’APPELLATION D’ORIGINE “VINS DU PLA DE BAGES”:

Rellinars, à la frontière des régions de Bages et de Vallès Occidental, a toujours été

un village viticole. La rudesse du climat et les faibles précipitations en ont fait un endroit idéal avec ses températures fraîches et douces au moment de la maturation des raisins.

 

En fait, chez Can Seuba on peut

voir certaines structures, comme le pressoir et la cave

à vin, qui sont des traces évidentes de son ancienne dédication au monde du vin.

Nous vous invitons à voyager à travers différentes routes dans le Bages et de Vallès Occidental, découvrir sa beauté naturelle et ses excellents vins.

Please reload